Vous pensiez que ces célébrités avaient disparu. Elles sont pourtant bien vivantes et paraissent même plus en forme avec les années
Une vie bâtie sur la renommée peut être très plaisante, mais aussi très éphémère. Cette renommée durement acquise par la force du travail et de la patience peut s’évanouir en un instant. C’est de cette façon que de grandes personnalités du passé tombent souvent dans l’oubli au fil des années.
Ce scénario ne s’applique pas à toutes les célébrités. Beaucoup d’entre elles sont restées dans les mémoires par leurs réalisations passées ou leur capacité à se renouveler pour rester au goût du jour. D’autres ont bâti une fortune qui ne semble pas avoir diminué depuis les débuts de leurs succès.
Michel Fugain – 79 ans, aux alentours de 800000 euros et 6 millions d’euros
Michel Fugain est originaire de Grenoble, dans l’Auvergne-Rhône-Alpes, où il a vu le jour le 12 mai 1942. Michel se lance dans la chanson sous la houlette de Michel Sardou qui lui propose de signer auprès de son label pour composer et écrire les chansons d’artistes comme Dalida et Marie Laforêt.
Michel Fugain travaille en même temps sur son premier album et le nomme « Je n’aurai pas le temps ». L’album est un grand succès, et surtout grâce au titre à partir duquel il a été baptisé. Michel est toujours très actif dans la chanson, et a prévu plusieurs dates de tournée pour 2022 et 2023. Son patrimoine actuel peut être estimé aux alentours de 800000 euros et 6 millions d’euros.
You must be logged in to post a comment Login