Connect
To Top

Ces enfants de stars qui sont les portraits crachés de leurs parents

 SOPHIE MARCEAU : Vincent Zulawski

Ce sont de nombreux films culte français pour lesquels Sophie Marceau a joué parmi lesquels Fort Saganne mais aussi La Boom ou Joyeuses Pâques. C’est une figure du cinéma français indétrônable : aujourd’hui célibataire (en tout cas officiellement), c’est avec l’un de ses amours, le réalisateur polonais Andrzej Zulawski que la belle actrice a eu un fils du même nom : Vincent Zulawski. Il a vécu la plupart du temps auprès de son père, mais c’est finalement sa maman qu’il retrouve en 2016 lorsque le réalisateur décède. Son père est visiblement celui qui l’inspire puisqu’il souhaite faire le même métier que celui-ci et peut-être deviendra-t-il le deuxième Quentin Tarantino., qui sait ?

JAMEL DEBBOUZE : Léon Debbouze

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple de star qui a le vent en poupe : leur relation dure, dure, dure et les deux tourtereaux n’attendaient plus que Léon, né début décembre 2008, pour être au comble du bonheur. L’humoriste n’est plus à présenter, ni sa femme d’ailleurs, journaliste de talent incontournable. Leur fils est aimé, mais caché, pour le plus grand bonheur de son intimité : son prénom serait celui d’un grand-père alors malade lorsque celui-ci arrivait tout juste dans ce monde. Aujourd’hui, le garçon est âgé de 12 ans (déjà !) et affronte l’adolescence avec tranquillité auprès de parents aimants.

CLAIRE CHAZAL : François Chazal Poivre d’Arvor

Comment ne pas reconnaître le nom de famille de ce jeune homme aux allures rebelles : Chazal Poivre d’Arvor ; le premier est celui de la belle journaliste présentatrice au journal de 20H sur TF1 pendant plus de vingt longues années, le second celui de son acolyte, amant, ami et amour PPDA qui lui aussi, a présenté le JT du soir durant de très nombreuses années. Vincent de son prénom, est le fruit de leur amour au début secret, fils unique, chéri et protégé. Il est l’heureux fils d’un homme qui est passionné de voyages et a eu la chance d’en profiter dès le plus jeune âge ! En 2005 on apprend que ce jeune homme est le fils d’un couple au départ illégitime dans le livre écrit par son père intitulé Confessions. C’est un grand globe-trotter que Vincent Chazal Poivre d’Arvor qui vit à l’étranger avec d’obtenir un diplôme de philosophie au sein de la prestigieuse université parisienne la Sorbonne.

CYRIL HANOUNA : Bianca Hanouna

L’histoire de Cyril Hanouna et sa femme Émilie est certainement mémorable. Ensemble, les deux tourtereaux élèvent deux enfants, dont l’aînée porte le nom de Bianca. Du fait de son très jeune âge, la petite fille est gardée loin des radars médiatiques, et on n’a l’occasion de l’apercevoir qu’à travers les rares clichés pris d’elle en public. Ce qu’on sait, par contre, est que notre cher Cyril est un papa poule, et qu’il prèfère “cacher” sa petite famille des griffes des tabloïds (même si certains le considèrent un, en quelqut sorte). Pour l’instant, on ne sait rien des futures projets de Bianca, ce qui est soulageant puisque l’enfant aura l’occasion de grandir progressivement, comme un enfant “normal”.

ANNE-SOPHIE LAPIX : Esteban

Parallèlement à son métier prenant de présentatrice télé, Anne-Sophie Lapix élève trois enfants : sa belle-fille (fille d’Arthur Sadoun et son ex partenaire) et ses deux propres fils. L’aîné des trois enfants s’appelle Esteban, est âgé de 18 ans et se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux. Contrairement aux progénitures de célébrités, le jeune adulte préfère mener sa vie loin des plateaux de France 2, et de tout autre radar du même genre. Ainsi, Anne-Sophie se contente de publier quelques clichés du dos de son fils aîné, afin de montrer à ses abonnés combien elle pouvait être fière de lui. Pour l’instant, la présentatrice semble taire les futurs projets d’Esteban; on ne sait donc pas si ce dernier désire suivre le chemin de sa mère journaliste ou du business d’Arthur.

You must be logged in to post a comment Login