Ces enfants de stars qui sont les portraits crachés de leurs parents
JAMEL DEBBOUZE : Léon Debbouze
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau forment un couple de star qui a le vent en poupe : leur relation dure, dure, dure et les deux tourtereaux n’attendaient plus que Léon, né début décembre 2008, pour être au comble du bonheur. L’humoriste n’est plus à présenter, ni sa femme d’ailleurs, journaliste de talent incontournable. Leur fils est aimé, mais caché, pour le plus grand bonheur de son intimité : son prénom serait celui d’un grand-père alors malade lorsque celui-ci arrivait tout juste dans ce monde. Aujourd’hui, le garçon est âgé de 12 ans (déjà !) et affronte l’adolescence avec tranquillité auprès de parents aimants.
SOPHIE MARCEAU : Vincent Zulawski

Ce sont de nombreux films culte français pour lesquels Sophie Marceau a joué parmi lesquels Fort Saganne mais aussi La Boom ou Joyeuses Pâques. C’est une figure du cinéma français indétrônable : aujourd’hui célibataire (en tout cas officiellement), c’est avec l’un de ses amours, le réalisateur polonais Andrzej Zulawski que la belle actrice a eu un fils du même nom : Vincent Zulawski. Il a vécu la plupart du temps auprès de son père, mais c’est finalement sa maman qu’il retrouve en 2016 lorsque le réalisateur décède. Son père est visiblement celui qui l’inspire puisqu’il souhaite faire le même métier que celui-ci et peut-être deviendra-t-il le deuxième Quentin Tarantino., qui sait ?
JOHNNY DEPP : Lilly-Rose Depp

En 1999 est née Lily-Rose, qui n’est personne d’autre que la fille du grand acteur américain Johnny Depp et de l’icône française Vanessa Paradis. La jeune femme est sublime, à l’image de ses parents adorés. Elle a vécu le divorce de ces derniers en 2012 alors que cela faisait 14 ans que le couple vivait (visiblement) heureux. Lily-Rose est désormais actrice, mais également mannequin : son visage fût choisi pour représenter les parfums de la marque Chanel… rien que ça ! La jeune femme a pour projets une variété de films et assiste régulièrement à des festivals de prestige. Il semblerait que cette figure atypique et d’une beauté sans pareille pourrait être de plus en plus présents sur nos petits écrans… comme sur les grands !
CLAIRE CHAZAL : François Chazal Poivre d’Arvor

Comment ne pas reconnaître le nom de famille de ce jeune homme aux allures rebelles : Chazal Poivre d’Arvor ; le premier est celui de la belle journaliste présentatrice au journal de 20H sur TF1 pendant plus de vingt longues années, le second celui de son acolyte, amant, ami et amour PPDA qui lui aussi, a présenté le JT du soir durant de très nombreuses années. Vincent de son prénom, est le fruit de leur amour au début secret, fils unique, chéri et protégé. Il est l’heureux fils d’un homme qui est passionné de voyages et a eu la chance d’en profiter dès le plus jeune âge ! En 2005 on apprend que ce jeune homme est le fils d’un couple au départ illégitime dans le livre écrit par son père intitulé Confessions. C’est un grand globe-trotter que Vincent Chazal Poivre d’Arvor qui vit à l’étranger avec d’obtenir un diplôme de philosophie au sein de la prestigieuse université parisienne la Sorbonne.
SIENNA MILLER : Marlowe Ottoline Layng Sturridge

Le nom de Sienna Miller n’est plus à présenter : cette mannequin est connue grâce aux rôles qu’elle incarne dans des films tels que American Sniper (2014) ou encore Layer Cake (2004). C’est une grande actrice et une belle femme, aujourd’hui maman, malgré les déboires amoureux qu’elle a pu vivre auprès de Tom Sturridge ou encore Jude Law. Avec le premier, qui est un acteur connu britannique, elle a eu la chance d’avoir une fille qui s’appelle Marlowe. La jeune femme ne rechigne pas devant les photographes lorsqu’elle est avec sa fille et accepte d’être vue sous les yeux des paparazzis lorsqu’elle sort acheter du pain ou faire un tour dans un parc. Leur complicité est unique en son genre, on adore !
You must be logged in to post a comment Login