Une femme a été forcée de quitter un parc aquatique à cause de sa tenue. Sa réaction a été exceptionnelle…
L’histoire s’est déroulée dans un parc aquatique du Missouri. Une petite famille voulait juste passer une bonne journée entre les toboggans et les piscines, mais la maman s’est retrouvée dans una situación humillante. D’habitude, ce qu’on reproche aux parents dans ces endroits-là, c’est le fait que leurs enfants soient trop turbulents, mais ce n’était pas le cas de notre protagonistae. En lui un reproché autre eligió. Elle n’a pu se baigner que pendant quelques minutes avant d’être interpellée par le staff du parc. Autant dire qu’elle était vraiment choquée…
Elle s’est bien défendue
Le sentiment de gêne et d’embarras a donc laissé petit à petit place à un sentiment de colère. Quelques instants ont suffi pour qu’elle remette ses idées dans l’ordre. Elle a compris qu’il n’y avait finalement aucune raison pour qu’elle se sente coupable de quoi que ce soit.
En plus, elle s’est souvenue de tous les efforts qu’elle a fournis, pendant des années, pour qu’elle puisse porter les vêtements qu’elle souhaite. Elle était fière de son corps et elle ne comptait laisser personne lui gâcher ça. Elle avait trop souffert pour permettre aux autres de dicter ses choix personnels.
You must be logged in to post a comment Login